who are we

Non, ce n’est pas l’annonce d’une nouvelle finale entre la France et la Croatie à la Coupe du Monde … mais une histoire de vin français sur le sol croate.

Olivier Ertzbischoff et Jacqueline Marovac forment un couple franco-croate qui partage son temps entre la France et l’Istrie. En plus de leur carrière médicale bien remplie (cardiologue, épidémiologiste), ils rêvaient depuis longtemps de faire du vin avec une signature bourguignonne sur un terroir de la patrie de Jacqueline: la Croatie. Il y a quelques années, le Domaine Koquelicot sera également à la lumière du jour.

Les jours de dégustation, Olivier sera personnellement présent pour déguster les vins de Koquelicot. Outre le chardonnay obligatoire, ils élaborent également des vins de “Bourgogne” de Malvazija, Teran, Merlot et Cabernet Sauvignon. Et enfin, leurs vins traditionnels de tradition méritent certainement d’être dégustés. Et la bonne nouvelle est que les prix ne sont pas encore élevés bourguignons …

En plus du Domaine Koquelicot, vous pourrez découvrir quelques nouveautés dans la gamme: un bel assemblage blanc d’Arménie avec Kangun, Chardonnay et Viognier, un vin d’orange et un surprenant Rosé automnal de Géorgie et un nouveau Sauvignon Blanc de Dalmatie.

Bien sûr, de nombreux vins d’automne “classiques” de New York, des Balkans et d’Autriche sont également dégustés.

Des débris de cave en provenance de France et du Chili peuvent également être trouvés sur la tête.

Informations pratiques: Bosstraat 6 9840 De Pinte

Le vendredi 26 octobre 2018: de 16h à 22h
Samedi 27 octobre 2018: de 14h à 20h
Dimanche 28 octobre 2018: 14h – 20h

————————————————– ————————————————– ——————————————–
Comme vous le savez, la réglementation européenne sur la protection des données à caractère personnel ou GDPR (General Data Protection Regulation) est entrée en vigueur le vendredi 25 mai 2018.
La protection de la vie privée est très importante pour Wines Out Of The Boxxx. Nous avons toujours été très prudents concernant les données, ne les avons jamais transmises à des tiers et ne le ferons jamais. Nous traitons toutes les données des membres comme des informations strictement confidentielles, dans le plus grand respect de votre vie privée.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur le site www.istrianchilloutwines.be

Par le biais de cette newsletter, nous souhaitons donc uniquement vous contacter avec des informations pertinentes sur les dégustations, les autres activités auxquelles nous participons ou les nouvelles du monde du vin. Cependant, si vous ne souhaitez plus recevoir de nouvelles de notre part, vous pouvez vous désabonner en bas de cette lettre d’information en un simple clic de souris. Tout comprendre pour votre décision. Vous pouvez toujours vous inscrire à nouveau plus tard, si vous nous manquez quand même.

who are we

No, this is not an announcement of a new final between France and Croatia at the World Cup … but a story about French wine on Croatian soil.

Olivier Ertzbischoff and Jacqueline Marovac are a French-Croatian couple who divide his time between France and Istria. In addition to their busy medical career (he as a cardiologist, as an epidemiologist), they had long been dreaming of making wine with a Burgundian signature on a terroir in the homeland of Jacqueline: Croatia. A few years ago, Domaine Koquelicot will also be the light of day.

On the tasting days, Olivier will be personally present to taste the wines of Koquelicot. In addition to the obligatory Chardonnay, they also make fine “Burgundy” wines from Malvazija, Teran, Merlot and Cabernet Sauvignon. And finally, their tradition traditional wines are certainly worth tasting. And the good news is that the prices are not yet Burgundian high …

In addition to Domaine Koquelicot you can discover some novelties in the range as usual: a nice white blend from Armenia with Kangun, Chardonnay and Viognier, an orange wine and a surprising autumnal Rosé from Georgia and a new Sauvignon Blanc from Dalmatia.

Of course, numerous “classic” autumn wines from New York, the Balkans and Austria are also tasted.

Cellar debris from France and Chile can also be found on the head.

Practical information: Bosstraat 6 9840 De Pinte

Friday, October 26, 2018: 4 pm – 10 pm
Saturday, October 27, 2018: 2 pm – 8 pm
Sunday, October 28, 2018: 14h – 20h

————————————————– ————————————————– —————————————-
As you know, European regulations for the protection of personal data or GDPR (General Data Protection Regulation) came into effect on Friday, May 25, 2018.
The protection of privacy is very important for Wines Out Of The Boxxx. We have always been very cautious about data, have never passed it on to third parties and will never do so. We treat all member data as strictly confidential information, with the utmost respect for your privacy.

You can consult our privacy policy on the website of www.istrianchilloutwines.be

Through this newsletter we therefore only wish to contact you with relevant information about tastings, other activities in which we participate or news from the wine world. However, if you do not wish to receive any more news from us, you can unsubscribe at the bottom of this newsletter with a simple mouse click. All understanding for your decision. You can always sign up again later, should you miss us anyway.